Des préparatifs intenses, au bout du long fleuve tranquille

15 janvier 2010

Désolé de mon absence de plusieurs semaines et mon manque d’assiduité rédactionnelle.  C’est que nous sommes à moins d’un semaine de notre examen de fin de session.  Le marathon des derniers préparatifs de notre soirée conférence de Pagayer pour l’autisme est en cours.  Montage du film, rédaction des textes, édition des photos, permis d’alcool, commandite de nourriture, de boisson, de prix.  La recherche de bénévoles pour les tables de la billetterie, du bar, des tirages, de la vente des livrets de texte, de photos et du film.  La préparation des démonstrations d’équipement de rivière, de camping et du matériel électronique.  L’obtention de l’équipement spécialisé audio-visuel et des permissions nécessaires.  Et j’en passe…

Il s’agit aussi de motiver les troupes à la vente des billets, à la recherche de commandites, à la pratique de leur texte et à s’impliquer au montage de la salle.  Pas facile. L’énergie manque.  Le portage est long et le canot est lourd.

Les appuis viennent de toute part et nous en sommes très honorés.  À date nous avons plus de 200 billets vendus.  Nous projetons une assistance d’environ 300 personnes. La salle peut accueillir jusqu’à 450 personnes.

Pour plus de détails sur la projection du documentaire sur la descente de l’unique rivière aux feuilles, qui se tiendra le samedi soir 23 janvier 2010, à l’amphithéâtre de l’école Jean-Baptiste Meilleur de Repentigny, je vous invite à consulter le site web de Pagayer pour l’autisme.

Une soirée qui vous fera revivre nos petits et grands moments d’émotions et de folie.  Et tout ça au bénéfice de nos petits amours des Répits de Gaby, qui bientôt seront grands et auront besoin d’une maison quand leurs parents auront terminé la descente de la rivière  de la vie.

Garamond janvier 17, 2010 à 07:55

J’aurais bien aimé être parmi vous mais je suis présentement en chimio et ça me fatigue beaucoup. Bonne soirée !

Laisser un commentaire

 

Previous post:

Next post: